Phobie.ca Index du Forum Phobie.ca
Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chant et guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobie.ca Index du Forum -> Hobby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beautifuldreams

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Chant et guitare Répondre en citant

Allo, je veux partager avec vous un loisir que j'ai développé dernièrement, la guitare et le chant ( ok je suis loin d etre pro mais au moin j essaye! ) je suis supposée commencé des cours mais j ai peur a cause de ma phobie sociale , si je stress devant mon prof en jouant de la guitare ca va mal. en tk je vais quand meme surment m essayer, je me dis que c un bon moyens d evacuer les emotions negatives ( je croise les doigts pour pas que ca ne m en créé plus! ) j vais essayer aussi d etre indulgente envers moi meme parce que j ai tendance a vouloir etre bonne dans tout ce que j entreprend meme quand c nouveau! c comme si j voudrais etre parfaite et je suis genée de le dire mais admirée Embarassed mais la plupart du temps je me sens poche.
Angel20

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool des cours de guit je suis sure que tout va bien allée. Si tu es seul avec ton prof dans le cours c'est ce qui va etre mieux car si y'a d'autre personne tu risques p-t de te comparer aux autre ce qui ne serait pas tres bon d'apres moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rox

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inquiete toi pas, t'es pas toute seule à vouloir tout réussir du 1er coup lool

Une fois j'ai traumatisée une opticienne parce que j'ai peté une vraie crise parce que j'arrivais pas à mettre les verres de contact et elle me proposait de revenir un autre jour pour réessayer parce qu'ils ne te laissent pas partir avec si tu n'es pas capable de les enfiler...mais j'en avais vraiment besoin alors après 45 minutes de crise de larmes et de phrases du genre "arghhh sont ben trop petits mes maudits yeux!!" j'ai réussi...mais pauvre opticienne!!! LOL

Ça peut pas être pire Wink Et ça va te faire du bien d'apprendre quelque chose de nouveau, vas-y un petit pas à la fois, pratique beaucoup, ne lâche pas,
n'hésite pas à poser des questions ou demander de l'aide à ton professeur, et écoute-le attentivement, c'est comme ça qu'on apprend =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beautifuldreams

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp du support! ouais c est pas mal sur que je vais prendre des cours privé de toute facon , mais je reste ma pire juge Confused
GoldenToad

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O est pas mal toujours notre pire juge. Mais c'est clair, il faut commencer par le bas de l'échelle. Ton professeur sera là pour t'apprendre et s'attendra forcément que tu ne sois pas une pro étant donné que tu t'inscris aux cours. Si tu 'e avais pas besoin, tu n'irais pas Wink
beautifuldreams

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai, merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobie.ca Index du Forum -> Hobby Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: