| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beautifuldreams
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 6:15 pm Sujet du message: Le travail |
|
|
Salut! moi aujourd hui j ai vrmt rushé pour rester a ma job, j ai pleuré dans la toilette parce que ma collegue de travail m as dit que j avais l air a pas tres bien filer ( ce qui etait tres gentil de sa part ) mais moi on dirait que c quand on le remarque que j ai l impression d avoir échouer ou d etre démasquée parce que je fais tjrs semblant que je vais bien. En général j ai plus l air a m ennuyer quand je deprime. mais je n aime pas trop qu on le remarque . je me suis quand meme reprise en main et je suis restée a mon travail. apres les gars qui travail en face de notre magasin ont commencé a cruiser ma collegue et elle est allée leur parlé, j aurais aimé ca aller leur parlé mais j osais vrmt mais vrmt pas et au contraire je me cachais et j etais casiment contente qu ils ne me remarque pas mais j etais un peu jalouse d elle. je sais que moi je ne les ai pas regardé alors ca n aide pas attirer le regard ( d ailleurs je ne coirs pas que je sois laide ) mais c est ca, j suis tellement tannée de pas faire les choses que j ai envie ou dire les choses que j ai envie a cause de ma phobie sociale! je savais que j allais venir ecrire ici mais j aimerais vrmt ca améliorer ma vie.. je sais pas si ca vaut la peine d ecrire ca ici mais p e que quelqu un va me comprendre. _________________ Vivre et laisser vivre |
|
|
 |
Lynou_bliable

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 120 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
Je partage le même défi que toi...je me cache pour "ÊTRE" moi-même, trop peur de me dévoiler.
Courage, il y a de l'espoir! moi, je commence à m'ouvrir de plus en plus...
je ressemble à un bourgeon de fleur qui essaie tant bien que mal de s'épanouir.
Ce qu'on a pas appris jeune, "à ÊTRE soi", sans se juger, dans un acceuil d'amour...ça s'apprend vraiment...même après des années loin de soi.
**Dernièrement, j'ai lu un roman inspirant. Le sujet aide beaucoup à revenir à soi, croire en son enfant intérieur, oser s'aimer...ect
titre: "La grande mascarade" de A.B. Winter
Moi, ça été un baume sur le coeur. La peur à pris un petit congé à ce moment là!!!
C'est un plaisir de te lire, Lâche pas!
Lynou_bliable
|
 |
Un peu comme avant
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le monde du travail est difficile avec une phobie sociale et je me suis demandé je ne sais pas combien de fois si je devais lâcher.
Je te comprends dans ta comparaison avec ta collègue, mais je peux t'assurer que beaucoup de personnes n'aurait pas agit non plus. Des fois je me suis trouvé dur avec moi-même.
Tu n'es pas toute seule en tout cas. _________________ Phobie sociale avec trouble panique |
|
|
 |
Gregoire

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, il y a des fois on mon imagination fertile d'anxieux s'emballe et je crois que tout le monde est contre moi, on que je n'ai pas ma place.
Alors là j'Ai le gout de partir en courant , de tout jeter et de recommencer ailleurs.
C'est apres la petite cris eque je relativise et que les journées ne peuvent etre semblable et que ce n'est parce que il y quelque chose qui ne file pas que je dois tout jeter et recommencer. |
|
|
 |
beautifuldreams
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouais je crois que partir aurait été une mauvaise option, moi vu que je suis TPL ( touble de personnalité limite ) mes emotions sont vrmt en montagnes russes une seconde je suis heureuse ( ou plus heureuse que d habitude ) et apres j ai envie de mourrir. donc.. je dois apprendre a passer par dessus les moments ou je me sens mal pour garder un equilibre. je lis en ce moment un livre qui s appelle je reinvente ma vie de jeffrey e. young et janet s. klosko, et c vrmt intéressant mais le travail est dur a faire. Mon psychiatre m as dit que la phobie sociale et le TPL n etaient dans mon cas pas 2 choses séparées ( c vrai apres tout je suis quand meme bien une personne! ) j ai tjrs peur d etre irrespectueuse et j ai limpression de manquer de savoir vivre... en tk merci de me lire ca fait du bien, et je suis sure qu on peut s en sortir! _________________ Vivre et laisser vivre |
|
|
 |
Gregoire

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
En fait il est désirable d'éviter de passer par dessus les moments mais bien de les reconnaitre , de les identifier pour pouvoir les désensibiliser
pour éviter de retourner dans ces patterns.
J'en sais quelque chose, pour un rien je m'emballe parce que j'ai tendance à l'occasion de prendre le mauvais pouls parce que quelqu'un ne me dis pas bonjour, par exemple.
A+ |
|
|
 |
|