| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gregoire

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 5:38 pm Sujet du message: TCC pour les nuls |
|
|
Je viens de trouver un volume sur la TCC dans la série pour les nuls. A date j'aime bien. Il explique la thérapie plus les moyens....je ne fais que le commencer alors a plus pour les info.
Je ne sais pas quand car je prends mon temps pour le lire...en fait j'ai trop livre à lire et naturellement je tergiverse....j'en un entrain de finir un que je commence a peine, j'ai de la difficulté a cause de la nature de la lecture malgre qu'il semble intéressant et ce dernier.
Bon bien A+ |
|
|
 |
GoldenToad

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm ça me semble très intéressant. Je pense que je vais aller me le chercher. Quoique je devrais peut-être finir mes autres livres moi aussi avant de m'en acheter un autre, j'ai aussi tendance à tergiverser aussi. J'ai entre-autre "Guérir l'anxiété pour les nul" que j'ai commencé (qui est excellent sois dit en passant).
En tout cas tu m'en donneras des nouvelles de comment tu le trouves.
Ciao _________________ GoldenToad |
|
|
 |
Gregoire

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sure mon plaisr,
je vois que je ne suis pas seul a commencer un livre et d'en commencer un autre avant de finir le premier.....ah le plaisir |
|
|
 |
Julie30
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Grégoire,
Je l'ai lu TCC pour les Nuls et pour Moi sa m'a tellement aidé. Ils nous enseignent des trucs à utiliser en cas de crise pour mieux apprendre à les controler.
Quand nous sommes en "crise" nous sommes trop paniqué pour utiliser notre logique et avec leurs trucs comme la fiche ABC sa nous oblige à penser logique.
Lis le, sa peu pas faire de tort.
Julie |
|
|
 |
Gregoire

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Merci Julie,
C<est dans liste de livre a lire. Si je ne tergiverse pas trop. lollllll
Seulement que 24 h dans une journee, euh moins 8 h , dodo, ...moins 2h pour preparer bouffe....moins 6 h pour jouer a des games video....je vais trouver le temps .....lolllll |
|
|
 |
Gregoire

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 7:04 am Sujet du message: |
|
|
PLus je lis ce livre il ressemble a la therapie de groupe que j'ai suivi au CLSC de Ste-Rose. Le groupe Panique.
A+
Bon bien une autre journee de travail qui commence |
|
|
 |
|