Phobie.ca Index du Forum Phobie.ca
Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau film: clones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobie.ca Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lynou_bliable

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 2:06 pm    Sujet du message: nouveau film: clones Répondre en citant

Bonjour à tous les lecteurs(trices)

J'arrive de voir un nouveau film avec Bruce Willis; Clones.
Anxieuse depuis toujours, j'en prendrais un clone de moi pour les sales tâches qui me font flipper.
Dans le film, il y a une petite morale sur tout ce que l'on perdrais si nous utilisions cette technologie.
Ben petite nouvelle au monde entier, je me sens déjà avoir perdu une partie de moi et j'ai même pas de robot en renfort!

TK***Juste pour voir Bruce, ça valait quand même l'effort.

Bonne sortie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantia

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce film.. Vraiment spécial.. Et peut-être une possible réalité dans le futur.

Mais ça se fait un peu aujourd'hui via le net et les pseudo, forum et chat Wink De plus en plus de gens utilisent le net pour rencontrer des gens..
Gregoire

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un projection d'aujourd'dui...quoi..comme quoi rien de nouveau sous le soleil sauf pour la presentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobie.ca Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: