|
Phobie.ca Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chanelle11

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:20 am Sujet du message: A toi Licorne!!! |
|
|
Il y a des gens ici sur le forum qui peuvent se souvenir de Licorne, il y a des années je me suis lié d'un très belle et grande amitié avec une femme au coeur d'or qui a beaucoup donner aux autres ici sur ce forum, qui était toujours la pour aider, soutenir, encourager et réconforter tous et chacun.
J'ai connu en personne cette femme formidable qui a vécu elle-même beaucoup d'épreuve dans sa vie, elle était pleine d'amour pour autrui, et ce même si elle-même avait manqué beaucoup de compréhension de ses proches.
Quand nous nous sommes rencontrer, sa cliqué tout de suite, j'ai vécu une si belle amitié avec cette merveilleuse femme.
Et est arrivé une époque ou elle est dénénager et ou elle a décidé de couper contact pour je ne sais quel raison.
Dans la vie il faut accepter le choix que peuve faire les gens que l'on n'aime, mais elle est toujours dans mon coeur, c'était comme une soeur pour moi.
Elle me manque tout comme elle manque a ce forum.
Ce matin je voulais parler de cette belle Licorne, car j'y ait rêvé cette nuit, ce matin en me levant elle était dans mon esprit, et je me posais des questions sur le pourquoi de mon rêve.
Je rêvais que je la voyais assise et elle ne filait pas bien, je m'approchais d'elle et elle repoussait mon n'aide, et je me suis réveillé dans le questionnement...................est-ce qu'elle vas bien? est-ce qu'elle vas mal? lui arrive-t-elle de vouloir reprendre contact, mais qu'elle ne sait pas comment le faire? a-t-elle peur de reprendre contact de part elle-même?
pourtant j'ai essayé de le faire a quelque reprise, enfin, j'avais besoin juste d'exprimer le manque de ne plus avoir de nouvelles d'elle.
A toi Licorne,si parfois il t'arrive de venir nous lire sur le forum, bien ce matin, j'avais besoin et envie de te dire que tu es toujours présente dans mon coeur et que malgré que tu ait décidé de te tasser pour je ne sais pourquoi, bien que je pense souvent a toi.
Bissous et gros calins remplis de tendresse a toi soeurette!
Chanelle xxx |
|
|
 |
Gregoire

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| Beau message et j'espère qu'elle te reviendra cette amie. |
|
|
 |
chanelle11

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| Merci Grégoire, cela serait pour moi un très beau cadeau que de voir que cette belle amitié puisse a nouveau recroiser mon chemin. |
|
|
 |
Osiris
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chanelle,
La vie nous apporte des changements de cap de temps à autre. Il est correct d'embellir et de continuer sur la voie que nous utilisons, mais aussi bifurquer sur d'autre voie, parfois pas facile à faire, nous dirige vers des horizons que l'on voit prometteurs, ou c'est une suite normale à notre cheminement.
Je suis certain qu'elle ne t'a pas oublié, tout comme toi tu ne l'a pas oublié. Nous en gardons de bons souvenirs. La dernière fois que je l'ai vu c'était à l'écurie ou elle se promenais avec son cheval. (si ma mémoire est bonne - après tout ce temps)
Si tu es la Chanelle que j'ai connu, eh bien je te salue et je suis content de voir qu'il y a encore des anciens sur ce forum. Et j'espères que les souper-rencontres reprendront. Ces sorties étaient thérapeutiques et très agréables dans la mesure ou cela nous fesait faire un pas vers l'avant à partir du point ou nous en étions dans notre problématique, et qui variait d'une personne à l'autre. Enfin on verra...
Voila, gardons nos bons souvenirs de Licorne, comme de tant d'autres, et espérons un petit salue de sa part un jours.
Osi,  _________________ Se nourrire de ses victoires, les petites commes les grandes, c'est se créer une confiance, une carapace qui nous permet d'accomplir tout ce qu'on veut dans le respect de notre rythme actuel et son évolution. Et celui du petit en sois prêt à grandir. |
|
|
 |
chanelle11

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Un très beau bonjour a toi Osiris, et c'est sur que je te reconnais mon cher ami, nous nous sommes rencontrer lors d'un souper et pour moi sa avait été un énorme plaisir de pouvoir enfin te voir, car je sais que notre Licorne avait beaucoup d'amité pour toi.
Ici il y a une belle gang, mais sa fait aussi un grand bien quand les amis de l'ancien forum viennent nous dire quelque mots de par leur petite visite.
Je sais qu'elle adorait les chevaux, et pour ma part la dernière fois qu'on c'était en gros parlé, elle déménageait a la campagne.
Oui je crois qu'il doit lui arriver de penser a moi, a nous tous qu'elle a connus, tout comme nous pouvons y penser.
Enfin si elle voit se message, bien elle s'aura qu'elle a eu et a toujours une grande place autant dans mon coeur et dans ma vie.
Nous avons vécu de très beau partage autant sur le forum, qu'au teléphone et même lorsque nous nous voyions a l'époque.
Sa ma fait un grand plaisir que tu te joindre a moi sur ce post, si il t'arrive de venir parfois, ne te gêne pas pour venir nous écrire mon sage Osiris.
J'espère que l'on aura l'occassion de se rencontrer a nouveau un de ses jours, sa serait plaisant.
Je t'envoie un gros calins remplis de tendresse!
Chanelle xxx |
|
|
 |
LILITH1968

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: Basses Laurentides
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 3:09 pm Sujet du message: ... |
|
|
Il est bien vrai que Licorne était pleine de compassion
envers son prochain.
Je lui souhaite d'être bien et j'avoue que ce serait
super qu'elle vienne nous faire un p'tit coucou  |
|
|
 |
chanelle11

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison LILITH, elle était toujours pleine de compassion pour autrui, et oui il serait bien si elle pouvait venir nous visité et venir nous dire comment elle vas!
Enfin j'espère que tout vas bien pour elle! |
|
|
 |
Corale

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Peux tu me dire si elle demeurait a Laval, j'ai connu une femme que ses amis appelaient la Licorne ,elle aurait 42 ans Merci xXX |
|
|
 |
chanelle11

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Non ma belle Corale, elle na jamais demeuré a Laval!
Bissous!
Chanelle xxx |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|